lundi 14 février 2011

Hipo, Benoît Vieillard, Maxime Valette, Guillaume Passaglia, Didier Guedj - Vie de merde, Tome 3: Les anniversaires

Nouvelle série de bandes dessinées humoristiques, Vie de Merde pioche des histoires vérifiques sur le site du même nom.

Il ne faut rien attendre de bien extraordinaire au niveau scénario, mais on rit beaucoup (du moins j'ai beaucoup ri!) des mésaventures des protagonistes. Pour certains "héros", j'ai même ressenti une certaine pitié tant la situation était tragi-comique.

Vous allez me demander: "pourquoi commencer par le Tome 3"? Tout simplement parce qu'il était bien en évidence sur le présentoir de la Fnac et que je n'ai pas pu résister, mais je n'avais pas vraiment l'envie (vu la foule présente) de me faufiler dans les rayons pour chercher les deux autres tomes que je vais très certainement acheter une prochaine fois! Et oui, on ne se refait pas :)





Hipo, Benoït Vieillard, Maxime Valette, Guillaume Passaglia, Didier Guedj,  Vie de Merde, Tome 3: Les anniversaires, Editions Jungle (Michel Lafon), 46 pages, 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire