mardi 30 août 2011

C'est (presque) la rentrée...

Voici l'été (euh, au fait, quel été?) qui s'achève... la rentrée est proche... aussi bien à l'école que dans les librairies.

Des nouveautés intéressantes cette fois? Difficile à dire ...

Il y a les incontournables: Amélie Nothomb, Eric-Emmanuel Schmitt, ... mais il y a surtout 600 nouveaux romans qui paraissent en septembre. 120 de moins qu'en septembre 2010 ... mais quand même trop pour les lire tous!

Deux librairies bien connues en France, Le Furet du Nord et Libfly se sont unies afin de nous présenter le meilleur parmi ces 600 nouvelles parutions. En cliquant ici, vous pourrez découvrir tout cela.

Je suis sûre qu'il y a mon bonheur dans cette liste, mais je ne vais pas trop m'y attarder, après tout, j'ai déjà un stock monstrueux... autant essayer de l'écouler d'abord, vous n'êtes pas de mon avis?

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire