mercredi 18 février 2015

Jonathan Kellerman - L'inconnue du bar

C'est le premier roman de Jonathan Kellerman que je lis et je n'ai pas été emballée, ni par l'histoire, ni par le style d'écriture. Sans doute ai-je choisi un "mauvais" livre pour découvrir cet auteur car il a, en règle générale, plutôt bonne réputation.

Une femme blonde est retrouvée morte un matin. La veille, l'un des enquêteurs l'avait remarquée dans un bar qui "célébrait" sa fermeture. Que s'est-il donc passé?

Les 369 pages m'ont paru bien longues ... C'est la première fois que je mets autant de temps à lire un livre policier. Soit je n'ai pas accroché à l'histoire, soit le rythme est trop lent (même les rebondissements ne semblent pas rebondir!). Toujours est-il que, même si l'histoire pouvait être intéressante, elle ne décolle pas vraiment.

Dommage.






Jonathan Kellerman, L'inconnue du bar, Editions Seuil, 2014, 369 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire