samedi 17 septembre 2016

Harlan Coben - Double piège

Le maître de vos nuits blanches est de retour!

Pourquoi? Tout simplement parce que, après être restée sur ma faim avec quelques uns de ses derniers livres, avec celui-ci, on retrouve le Harlan Coben qu'on aime! 

Maya, ancienne militaire, enterre son mari Joe et se retrouve seule avec sa fille Lily. Joe a été assassiné. Oui, mais voilà, quelques jours plus tard, elle voit Joe sur une vidée tournée dans sa maison après son assassinat!

La soeur de Maya a également été assassinée, est-ce un hasard? Maya commence alors son enquête et découvre des choses étonnantes sur son défunt mari et sa belle-famille...

Tels sont les prémices de cette histoire qui est rondement menée et dont le dénouement est, une fois encore, étonnant! 

Ceux qui lisent mon blog savent que je suis une inconditionnelle de Coben et je ne vais pas répéter les adjectifs (pas toujours objectivement) élogieux que j'ai déjà écrits à son égard.

Sachez en tout cas que ce livre a du peps, que cette histoire a des rebondissements, qu'elle vous tient en haleine jusqu'à la fin! Je l'ai lue en à peine quelques heures; il était presque impossible de lâcher le livre!

Il est, selon moi, de la trempe de "Ne le dis à personne", son meilleur livre!

Welcome back Mr Coben!

 





Harlan Coben, Double piège, Editions France Loisirs avec l'autorisation des Editions Belfond, 2016, 424 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire